Qui sommes-nous

Performance Assurance est une entreprise d'assurance établie depuis 2001, axée sur l'excellence du service client et la satisfaction de nos assurés. Nos valeurs telles que l'intégrité, la transparence et la confiance sont au cœur de nos activités.

Créé en 2001, Certifié ISO 9001 -2015 n°15647/0

Chez Performance Assurance, nous croyons que notre force réside dans nos valeurs fondamentales et notre politique dédiée. Notre engagement à fournir un service exceptionnel s'inscrit dans une approche qui vise l'excellence, la confiance et l'éthique.

Chiffres Clés

30

Collaborateurs

25900

Clients

164

M DHS de Chiffre d’affaire

Nos valeurs

Intégrité

Nous adhérons à des normes éthiques élevées, agissant avec honnêteté dans toutes nos interactions.

Transparence

Nous favorisons la clarté et la franchise dans notre communication avec nos partenaires et nos clients

Confiance

Nous nous efforçons de construire et de maintenir des relations solides et durables, basées sur le respect et la compréhension mutuels

Notre Politique

Satisfaction des Clients et des Partenaires

Nous nous engageons à offrir des services conformes aux exigences et dans le respect des délais, tout en suivant la réglementation en vigueur.

Développement des Ressources Humaines

Nous croyons en l'implication, la formation et la responsabilisation de nos collaborateurs pour créer une équipe forte et compétente.

Relations Mutuellement Bénéfiques avec les Compagnies d’Assurances

Nous cherchons à établir et à maintenir des partenariats gagnant-gagnant avec nos fournisseurs et partenaires d'assurance.

Ces valeurs et cette politique forment le socle de notre succès et orientent chacune de nos actions. Elles reflètent notre engagement envers vous, nos partenaires, et définissent pourquoi Performance Assurance est un choix de confiance en matière de courtage en assurance.

Notre équipe

Chez Performance Assurance, notre équipe est au cœur de notre succès continu. Composée de 30 professionnels qualifiés et dévoués, elle reflète notre engagement à maintenir un niveau élevé d'expertise et d'excellence dans le domaine de l'assurance.

L'organigramme ci-dessous illustre la structure de notre entreprise, soulignant l'interdépendance et la collaboration qui caractérisent notre approche de travail:

Directeur Général

Dirigeant principal, chargé de la gestion stratégique et opérationnelle, et responsable de la mise en œuvre des objectifs.

Directeur Commercial

Responsable de la stratégie de vente, supervisant les activités commerciales, développant des relations clients et veillant à l'atteinte des objectifs.

Directeur Administratif

Chargé de superviser et d'optimiser les processus administratifs, en veillant à l'efficacité des opérations internes et à la conformité aux normes.

Responsable Commercial

Chargé de diriger les activités de vente, de développer des stratégies commerciales, et de coordonner les équipes pour atteindre les objectifs.

Agent Commercial

Chargé de promouvoir et de vendre, établissant des relations avec les clients, négociant des contrats et contribuant à la croissance des ventes.

Conseiller en Assurance

Propose des solutions personnalisées en matière d'assurance, évalue les besoins des clients, et les guide dans le choix.

Nos Partenaires

Nos Partenaires de Confiance :

Collaboration avec les Leaders de l'Industrie

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